L’expansion de notre réseau en Inde

 

 

En ce mois d’avril 2022, nous avons le plaisir de vous annoncer l’expansion de notre réseau international de manufacturiers en inaugurant le marché Indien. L’Inde étant une région avec un grand potentiel économique et industriel, nous nous sommes donc engagés à nous y impliquer davantage dans l’unique but d’offrir un plus large choix de manufacturiers à nos partenaires Canadiens.

 

Avec une demande croissante de plus de 50% en 2021, notre objectif cette année est de s’y adapter en élargissant notre réseau dans le continent Asiatique. Pour ce faire, un gestionnaire de compte sur place a rejoint les rangs de l’équipe de Giolong, Harinder Gharial, Ingénieur CAD/CAM, et qui aura un rôle clé dans la liaison entre nos partenaires au Canada et les manufacturiers en Inde. Sa connaissance du marché Indien, de la culture commerciale en Inde ainsi que son expérience de plus de 10 ans dans le domaine manufacturier seront un atout dans notre implantation dans cette région si prometteuse.

 

L’Inde fait désormais partie des dix premiers pays industriels au monde, mais elle est aussi le leader parmi les pays en voie de développement, grâce à ses nombreuses forces économiques, surtout en ce qui a trait à la main d’oeuvre, nommons-les : Le coût de la vie qui est très bas, une population hautement qualifiée dans les domaines technologiques, un niveau d’éducation très élevé, etc. Tout ceci a permis de développer de nombreux secteurs importants, voici son top 5 :

 

– L’industrie des logiciels et des services
– L’industrie du textile (coton et synthétique)
– L’industrie chimique et pétrochimique
– L’industrie de l’automobile et des composants automobiles
– L’industrie de la construction et de l’ingénierie

 

La croissance industrielle en Inde reste très importante et nous nous attendons à un plus grand développement dans les années à venir, surtout dans le domaine de l’intelligence artificiel qui commence à prendre une grande place dans l’économie Indienne. Cette expansion va non seulement donner à nos clients des choix de manufacturier alternatifs, mais aussi de décongestionner le flux industriel en Chine, vu la croissance de la demande en ce moment.

 

Nous travaillons assidûment pour accroître l’approvisionnement international de nos clients. Élargir notre réseau d’un océan à l’autre est l’un de nos objectifs dans les années à venir. D’ailleurs, nous travaillons en ce moment même sur notre implantation dans d’autres pays, restez à l’affût!

 

Discutons de votre projet

Articles similaires